Ados Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dificile d'en paaaaarler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiLou
Invité
Anonymous



Dificile d'en paaaaarler Empty
MessageSujet: Dificile d'en paaaaarler   Dificile d'en paaaaarler Default12Sam 13 Oct - 19:20

Ben voilà.. J'ai onzes ans et je suis déjà alcoolique...Dificile d'en paaaaarler 343863
Revenir en haut Aller en bas
RobertFary
Gyrl du Temps
RobertFary


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Dans møn château fantôme. Là øù il n'y a que les mørts pøur me faire cømpagnie †
Date d'inscription : 16/07/2006

Dificile d'en paaaaarler Empty
MessageSujet: Re: Dificile d'en paaaaarler   Dificile d'en paaaaarler Default12Dim 14 Oct - 3:39

Alcoolique... Explique mieux ca ^^' C'est quoi pour toi être alcoolique ? Parce que si tu étais vraiment alcoolique, tu serais en train de te saouler plutot que de mettre un message "bien écrit" ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Noise.BoOsterBlog.CoM
XxXmisSXxX
Gyrl des Océans
XxXmisSXxX


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 05/01/2007

Dificile d'en paaaaarler Empty
MessageSujet: Re: Dificile d'en paaaaarler   Dificile d'en paaaaarler Default12Dim 14 Oct - 16:55

RobertFary, je connais un alcoolique malheureusement et quand il est sur le net il ecrit bien avec des grandes phrases et tout. Mais bon il arete pas de boire... mais bon lui n'as pas 12ans il en a 26... Donc ce n'est pas pareil.
Et tu te dis alcoolique, pourquoi parce que tu as bu une fois est tu etais saoul ?
Revenir en haut Aller en bas
RobertFary
Gyrl du Temps
RobertFary


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Dans møn château fantôme. Là øù il n'y a que les mørts pøur me faire cømpagnie †
Date d'inscription : 16/07/2006

Dificile d'en paaaaarler Empty
MessageSujet: Re: Dificile d'en paaaaarler   Dificile d'en paaaaarler Default12Dim 14 Oct - 17:09

Ha bah ^^ Moi je me disais "Quand on est saoule, on a la tête qui tourne, quand on a la tête qui tourne on voit pas très bien ses touches" X)
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Noise.BoOsterBlog.CoM
XxXmisSXxX
Gyrl des Océans
XxXmisSXxX


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 05/01/2007

Dificile d'en paaaaarler Empty
MessageSujet: Re: Dificile d'en paaaaarler   Dificile d'en paaaaarler Default12Dim 14 Oct - 17:22

Ah oui dans ce sens la, je suis tout a fait d'accord avec toi
Et puis un homme de 26ans alcoolique depuis longtemps et une fille de 11ans, on est meme pas sur qu'elle soit alcoolique. Y'a une grande difference...
Mais j'aimerais bien plus de precision sur ton alcoolisme Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dificile d'en paaaaarler Empty
MessageSujet: Re: Dificile d'en paaaaarler   Dificile d'en paaaaarler Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dificile d'en paaaaarler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Girls :: Le Forum :: Les invités :: |x| Problémes |x|-
Sauter vers: